Dernière réunion des chefs d'établissement de l'année scolaire

Actualités > Dernière réunion des chefs d'établissement de l'année scolaire

Dernière réunion des chefs d'établissement de l'année scolaire

Cet après-midi, dernière réunion des chefs d’établissement : un temps précieux pour nous retrouver, faire le bilan de l’année écoulée, valoriser les actions menées et préparer les perspectives de la rentrée.

🤝 Ce moment a également été l’occasion de dire au revoir à plusieurs chefs d’établissement ainsi qu’à deux de nos collègues qui quittent notre réseau. Nous les remercions chaleureusement pour leur engagement au cours de ces années et pour tout ce qu’ils ont apporté à nos établissements.

👏 Merci également à tous les chefs d’établissement pour leur implication et leur énergie tout au long de cette année scolaire. Ensemble, nous avons relevé de nombreux défis et porté de beaux projets.


Actualisé le 25/06/2026

 
Contacter la Direction Diocésaine